Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 naseeb j'pense que le mec dont tu parle c'est moi Donc je confirme, les memorex de chez Nierle sont pourraves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 j'ai visiter plein de site et franchement sur beaucoup de site c'est des fausses Pocket il faut bien lire les critiques ps: moi je cherche plus a prendre les memorex les datawrite ou safedata au moin il y a pas d'histoire de pocket bon aller ciaos bon Weekend @T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 salut vantouze alors toi tu es trop fort jai eu les boules quand jai commandé mes pocket que jattendais avec impatience et qu'a l'arrivee j'ai vu que c'etait des mini de plus n'acheter pas les princo 1x soi disant compatible avec gamcube ecrit sur le site dvdrohlinge24 c'est faux test effectué avec trois graveur different aucun na fonctionner pioneer 108 109d et nec 1003a voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 bizarre moi je commande sur nierle j'ai jamais de pb a croire que la puce provoque des acheteur déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 c'est vrai quand temps normal c'est meme nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Salut, moi j'achete chez nierle et les mini memorex gravé en 4X c nickel aucun plantage, par contre plantage si gravé en 2X. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 pareil j avais des mini memorex de chez nierle et en les gravant en vitesse mini po moyen de passer et la en voyant le message de gg007 j ai tester une gravure en 4x et la c est passer nikel finalement j'vais les garder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant