Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 salut ben voila j'allais passer ma p'tit commande chez http://www.nierle.com et j'ai remarquer le commentaire pour les memorex mini dvd-r certifier 4X. il parais que c'est pas des vrai pocket Donc je vou sdemande est ce qu equelqu'un a deja commander ces memorex de chez eux ? c'est des vrai ou faux ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 si tu veux etre sur de ta commande, ils sont dispo dans les darty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 c'est super chere chez Darty au moin 2 X + mais merci qund meme pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 hum perso je préfère mettre 15€ pour 5 dvd avec la certitude qu'il marche que un peu moins et etre déçu, enfin apres c'est toi qui vois, pour nierle je peux pas répondre je laisse ma place ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 j'ai la réponse chez NIERLE c'est de la Daube c'est des Faux Pocket NE PAS ACHETER vaux mieu commander ailleur ! merci dj_zubrow ta raison prefere payer plus et etre sure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 les pocket sont à 10€ la boite de 5 chez internity voir liste des magasins sur leur site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 @ tonton miky t adeja tester les Pocket de chez eu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Pour le message sur nierle concernant les pockets sur le site, c'est moi qui l'ai poster car malgré j'en ai fais la malheureuse experience....... Donc ce ne sont pas des "POCKET" mais des "MINI"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 j epensais bien que ct quelqu'un d'ici heuresement que tu a penser a mettre un commantaire sur Nierle sinon j'allasi aussi me faire avoir et t'avais raison car un autre mec vien de me confirmé que leur memorex sont null a chier moi je vous conseille http://www.anydisc.com vous pourez trouver : - Riteck code G04 et - DATASAFE DVD-R 4x 8cm (10) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 De rien. Et merci pour ton info! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant