Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 salut MG92 je n'ai jamais dis qu'il n'etait pas bien ton tuto mais tout simplement c'est que je suis debutant pourtant j' applique a la lettre ce que tu as ecris mais ca ne marche pas je dois surement faire une erreur donc si tu peux m'aider ca serais sympa merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 jojo jvai essayer de texplike koman je fai moi (jai trouvé en regardan sur gueu car moi ossi jarrivé pas trop kom c t di ici...dc pour les newb com nous lol tu tape cmd tarive sur dos, auparavant tu cré un dossier sur "D:" par exemple(sous windows bien sur) dedans tu met le fichier "fstfix.exe (celui ke ta eu en dézzipant wiped gcm bidule....) et tu met aussi ton iso dedans...apré tu revien o dos donc tu te place ds le bon lecteur donc en loccurence tu tape "D:" apré pour aller ds le fichier ke ta créer(dison kil sappelle gamecube) tu tape cd gamecube et la tu va taper une ligne ki va te permettre de refaire ton iso....si ton iso sappelle "newb-loul.gcm" alors tu devra taper cette ligne==>fstfix.exe newb-loul.gcm g et la tu tape entrer sa doi marcher "g" étant la commande pour faire des images de 3 go si tu sui le "super" tuto de mg92...jespere kta bien compris si ta un prob encore demande ya no souciiiiii....bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 j'ai pas tout compris ce que tu a ecrit mais je crois que y a plus simple. donc tu clique sur demarrer tu va dans executer et tu tape cmd la tu glice fstfix.exe tu fais espace tu glisse ton image que tu veux modifier tu refai espase tu met g et tu appui sur entré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 tu a raison sa marche tré bien en faite avant ji arrivé pas pask joublier lespace jvien juste dessayer ta methode et l passe nikel ac lespace par contre c si on loublie ke sa mais ché pas koi incorrecte merci jéjé...on en aprend tt les jour sa pète... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 en faite a chal foi ke g lu comen faire on précisé jamais lespace dc ton éclaircissement apporte bocou merci encore enfin moi sa allé de mon coté c jojo ki va etre content....++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 merci à tous et plus particulierement a JEJE il fallait tout simplement que je rajoute les espaces entre les fichiers qu'il faut glisser. merci à tous et à bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Pour info j'arrive pas a lire les images 1.4go et quand je passe en 3go ca marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant