Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Salut a tous! Alors voila, je n'arrive pas a utilisé l'action replay avec les jeux qui sont sur mon HDD. J'ai l'action replay 2V2. Quand il me di d'inserer le disque de jeu je met HDADVANCE, jarrive au menu de selection des jeux, mais quand je lance le jeux l'ecran devien noir et la play a planté jarriv plus a fair RESET. Y a t il un moyen d'utilisé laction replay avec le HDD??? Merci d'avance!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 franchement comment tu veu ke sa fonctionne tu lance des code pour un jeux spécifique en lancant d'abord le cd de l'hdadvance les code von pas fonctionner avec et surtout après tu veu lancer un jeux sur le dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 je ne crosi pas non , puisque quand l'ar2 te demande le jeu c'est qu'elle change certaines valeurs ( tes codes ) pour ce jeu et comme tu lui met pas le jeu mais un autre cd ca plante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 a ok! Sinon ya vraiment pas moyen? merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 si ca passe avec les backup sur cd/dvd et les originaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 enfait, j'ai u un codes pour budokai3 jap, pour avoir freezer dans son modul, mais jaim pas joué sur DVD c trop lent c poursa ke je lé mi sur HDD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 je comprends bah essaye avec l'original tu sauvegarde ta partie et ensuite tu rédemarre sur le hdd il aura surement sauvegarder les persos , non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 j'ai deja essayé, le perso est pu la! jai meme essayé avec les code de fair un Dragon arena et de noté le password, mais sa march pas , il a pu son modul..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 tu as d'autre code comme ca pour debloquer des perso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Codes action replay 2V2 master code EC878530 1456E79B freezer 1CD7A808 1456E7E6 joué avec le ghost de gotrunk 1CD7CD40 1496F715 Codes a entrer dans le Dragon Arena Débloquer Costume de Gokû avec auréole : JaanaM inna-! Shinda raMata Aouna- ! Débloquer Costume de Piccolo Daimaô : Gahaha Saikou da!!!- Saikou nokibu nda!!! Débloquer Costume de Trunks en armure et cheveux longs : DoumoS umimas enOmat aseshi mashit a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant