Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 SAMSUNG ! X BIT ! 160 GO ! PACK DE LA MORT HALLUCINANT ACCROCHEZ VOUS ! Xbox noire/puce X.B.I.T/bios evolutionXM8/disque dur 160Go/modification du menu avec plusieurs utilitaires comme explorateur de fichier et lecteur divx/lecteur samsung capable de lire TOUS les formats dvd-r*w dvd+r*w CD-R*et cd-rw/2 manettes/télécommande/capacité de 50 jeux EST OFFERT AVEC: UN KIT SON SOUNDSTAR 4.1 LE TOUT AVEC BOITE AU TOP ET NOTICE ! 349 EUROS fdpINCLUS oU EN MAIN PROPRE SUR paris ou sur 2Xmoinschers.com (349 + port ) ou sur price minister (349 + port ) MAIL : ETRUMIN@HOTMAIL.FR ( pas sérieux s' abstenir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 SAMSUNG ! X BIT ! 160 GO ! PACK DE LA MORT HALLUCINANT ACCROCHEZ VOUS ! toi tu ferait un bon commercial bref je voix pas ce qu'il y a d'hallucinant la dedans un dd 160 j'en est un une xbit j'en est une ptete le lecteur et encore lecteur samsung capable de lire TOUS les formats dvd-r*w dvd+r*w CD-R*et cd-rw arrete un samsung lit beaucoup de media mais pas tous les medias comme tu le pretend ila quelques difficultés avec des dvd-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant