Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 es ce que j league pro soccer et j league spectacle soccer sont les versions jap du faux worldwide soccer si oui es ce que le meilleur jeu de foot c est le bleemcast avec iss? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 j league spectacle soccer = 90 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 merci et entre 90 minutes et worldwide soccer 2000 lequel se rapproche le plus des worldwide soccer sur saturn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 je sais pas j'ai jamais joué aux episodes saturn, mais je pense quand même que worldwide soccer 2000 se rapproche plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 j league pro soccer donne koi? Les jeux de foot ne sont pas se ke j'attndais sur cette becane la maniabilité de virtua striker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 c clair que sur dream, les jeux de foot, sa a jamais été ça, et en plus depuis que PES est sortie il faudrais etre fou pour jouer a un autre jeu de foot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 pour moi le meilleur jeu de foot sur dreamcast est 90minutes (j league spectacle soccer au jap). ce serait même un bon jeu s'il n'y avait pas ce temps de réponse ennuyeux. mais en y passant un peu de temps on peut faire des actions relativement sympas... mais il est vrai qu'à côté de pes... . c'est comme comparer chelsea et istres... sinon pour les worlwide soccer c'est bien mieux sur saturn... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Dans le gameplay, le jeu se rapprochant le plus d'un ISS/PES (ou d'un FIFA), c'est Worldwide Soccer 2000 Euro Edition, c'est globalement le foot le moins décevant sur DC... Son gros défaut en fait, c'est son manque d'options tactiques... En tt cas, je préfère les version Saturn... Mais ceci dit, c'est le plus acceptable des foots DC... Mais bon, t'as un PC, non ? Et sur PC, y a PES4, non ? Alors pkoi chercher plus loin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 tout le monde n'a pas un pc récent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Je pense pas qu'une super bécane soit nécessaire pour le faire tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant