Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 un gars me propose la puce et le montage pour 100€ tarif resonnable ou pure arnaque ??? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 ça dépend c'est quoi la puce, et c'est le tarif de base . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 ça dépend c'est quoi la puce une viper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Je pense que c'est bon, mais vaut mieux que quelqu'un qui est s'est fait posé une puce te réponde pour te dire il en a eu pour combien, parce que moins j'ai pas de puce sur ma GC et je veux pas te dire une connerie. PS : Attention vash, sur le forum GC il y a des militants contre la puce . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 PS : Attention vash, sur le forum GC il y a des militants contre la puce . ouais mais moi je viens pas pourrir leur topic avec ca je créer des topic pour dire ce que je pense de la puce c tout pis pour 100 je trouve que c normal comme prix ca reste a voir avec les autre p.s je nai jamais mis de puce donc c peut etre pas ca mais je trouve c bon comme prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 En fait il faut compter environ 40€ le montage généralement, plus le prix de la puce. La viper étant une puce assez chère (50€ + les frais de port), 100 € c'est le tarif qu'il faut compter. Monter la puce est très rapide, le plus dur c'est de démonter la Game Cube ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 démonter la Game Cube ! vu que c'est pas moi qui va le faire suis pas fou j'ai deja boussilé une PS2 en essant de mettre une messiah 2 pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Je disais çà en rigolant, mais c'est vrai que monter une viper dans une Game Cube, c'est de la rigolade à côté de mettre une messiah 2 Pro dans une PS2 ! Bref, 100€c'est le maximum qu'on peut demander je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 PS : Attention vash, sur le forum GC il y a des militants contre la puce LOL, chacun fais ce qu'il veux J'adore ta Ban kreliangs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Merci ! La dreamcast reste et restera pour moi LA console. Ikaruga, Shenmue, Skies of Arcadia, F355 Challenge, les KOF,.... toute ma jeunesse ! Lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant