Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Moi, je la pousse vers la gauche en donnant des p'tites pressions, fait ça, ça marchera à tout les coups ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 autre solution: -www.2xmoinscher.com -www.ebay.fr ok je sors >>>>>>> [] ps @ super timor: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Nettoyer sa Nes Si le bouton power de votre Nes clignote et que votre écran de télé est tout gris quand vous mettez un jeu (ou si l'image d'intro apparaît 1 seconde puis la console redémarre), c'est peut être parce que l'intérieur est sale ou usé. Ce dossier donne une méthode pour nettoyer votre Nes. http://nintendoforever.free.fr/Nes/_autres/Dossier/Nettoyer_Nes.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Moi j'ai un cartouche NES pirate (100-in-1) très capricieuse, pour la faire passer, j'ai une méthode éfficace (je pense que c'est sensiblement la même que celle de Makaveli95 mais en plus détaillée) : 1. Tu enfance ta cartouche a fond et puis tu la rabaisse 2. Tu allumes 3. Si ça marche pas tu eteins la console et donne une pousse gentiement la cartouche vers la gauche, elle va tres légèrement pivoter jusqu'à ce que le haut de la cartouche bute sur le rebord du slot (c'est de l'ordre de quelques millimètres) et ton jeu aura par la même occasion legèrement reculé (pareil c'est très subtil). 4. Tu allumes 5. Si ca ne marche toujours pas, tu éteins et tu refais la même manip, mais vers la droite cette fois (de toute facon tu ne pas pas aller plus vers la gauche). 6. retour à l'étape 2. A aucun moment de la manip tu ne doit relever la cartouche. A mesure que tu fais ces manips la cartouche recule tres lentement mais surement, un fois qu'elle a assez reculé pour buter contre la facade de ta NES... tu sais que tu t'es fait chier pour rien Au fait tiens moi au courrant de l'éfficacité de la méthode, car si ça ne marche pas, j'aurais une autre idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 D'ac j'vais essayer et je te donne les résultats! Au fait les 100-in-1 c'est des cartouches pirates???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 c'est des cartouches pirates, elles valent plutot cheres car tres rares... ou sinon genre tendo qui fait un cd de compilation avec RE4, zelda WW, mario kart, mario sunshine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 J'ai un ami qui l'a vendu pour quasiment rien!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 dommage pour ton ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Je voulais lui acheter mais il l'a vendu pour quasiment rien à un magasin... dommage pour lui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Moi j'ai déjà acheté 3 console NES dans des marchés aux puces, et aucune n'a fonctionné du premier coup. A chaque fois, console qui clignote et écran gris, quelque soit le jeu. Après nettoyage, ça marche mieux, mais pas à 100% quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant