Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 J'ai une question toute bête. J'ai Tales of Symphonia en version US et j'utilise le Freeloader pour le lancer. Je suis actuellement au premier CD et je viens de réagir que je vais avoir un problème au moment de passer au second disque vu que la cube va se rendre compte qu'il s'agit d'un jeu américain, non ? A moi qu'il y ait une sauvegarde à la fin du 1er disque pour que je puisse relancer le deuxième avec le freeloader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 je l'ai en jap et ya pas de problème, le jeu est reconnu. Essaye de commencer le jeu avec le disc2 et lancer ta partie sauvegardée du disc1. Ils te demanderont le disc2, tu changes normalement le disc et il est reconnu trankil. Je vois pas pourquoi tu te prends là tête pour cette question toute simple. Le freeloader, c'est pas la méthode pourie et SM du swap sur ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Ok merci ! Je savais pas s'il y avait une sauvegarde à la fin du disque 1 donc je me prenais la tête. Ce serait con de finir le disque 1 et de ne pas pouvoir continuer quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 en parlant de ce jue.. je profite de ce post pour parlé de ce jeu... tin la fin C horrible la faco dont ca se termne!! snif!!! je ve le 2!! lol meme si n'y en aura pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 moi je trouve ke ce jeu et supe mai un peu long kan meme!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant