Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Salut tout le monde et merci pour ces tutoriaux super sympas Ma PS2 ne s'est jamais aussi bien portée ! Hdloader, launchelf sur la MC et pleins de prog genre emulateurs sur HDD. Trankill quoi. Ma suggestion, comme le titre de ce post l'indique est de créé une base de connaissance sur la Ps2, cette base n'étant pas composée de tuto mais de renseignements purs, indexés comme les tutos ... Les liens entre tutos et Knowledge Database (KD) serait possibles ... pour illustrer des connaissances par exemple... Et le premier qui m'interresserais par exemple serait de sabvoir si qqun peut me faire un résumé de l'arborescence d'une MC, bref qu'est ce que c'est que tout ces repertoire que je vois via ftp dans ma MC ? Quelle est leurs fonctions ? 0, 1, 2 .. etc Ou sont stockée les save des jeux ? Hop tout de suite m'en viens un second (sujet) : Comment sont foutues les partitions dans le Hdd ? Y'a t'il un index ? La partition ELF que j'ai crée avec DMS HDD Format de quel format est elle ? etc ... J'espere que cela inspirera quelques auteurs et le forum en general. @ + dans le bus ... Mathewz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Qqun pourrait me repondre ? cela vous parait il interressant ou pas ? mathewz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 excellent idée moi je pensait à un dico mais ton idée est meilleure...en fait une sorte de FAQ en mieux..... comment faire....peut être un tas de post et après moi je regroupe tous pour le mettre en forme Pour le format du disque la réponse est dans le forum je ne sais pas ou.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 il faut aussi qu'on ajoute les questions stupides de ces gamins qui n'ont même pas regardé les tutos ou post ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 ou alors deux niveaux : niveau 1 FAQ PS2, XBOX,GC niveau 2 la KnowledgeBase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 et ça c'est pour faire jolie https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=340137 pour la faq j'ai plus d'imagination Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Ray : la FAQ c'est bien mais ça repond pas forcement en profondeurs aux questions posées. C'est plutot un "comment faire" comme les tutos. Je pensais plus a un "Comment c'est fait" Jean : "Pour le format du disque la réponse est dans le forum je ne sais pas ou...." Bientot dans la [KD] ! Ca centralise un peu ! Pour les 2 niveaux je suis assez pour.Enfin ca en ferait meme 3 1 : FAQ (qui pourrait pointé sur des tuto ou la KD) 2 : Tutos 3 : La KD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant