Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Quel est la meilleur version pour Mandrake? la version 9, 10.0 ou la 10.1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 la 9.2 après c plus potable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 ah bon? Les nouvelles versions sont pas bien? Moi qui pensait le contraire D'autre avis svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 En fait la mandrake tend à devenir un système propriétaire, en porposant des noyaux patchés et un système d'installation qui empêche sa compatibilité avec de vrais systèmes UNIX (c qd même la vocation première de linux). La 9.2 est la dernière stable offrant un niveau de compatibilité suffisant pour se permettre de s'appeler "linux". Si tu ne comptes pas apprendre le monde UNIX et cherche seulement un OS alternatif, alors même les autres versions te conviendront. Sinon cherche une autre distribution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 ok merci mec. Donc comme je vais mettre un 2 ème OS (Alternatif) je pense que je vais prendre la version 10.1. Merci de vos conseil les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant