Aller au contenu

j'hesite, help me

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

bon un petit up pour depoule

sur 2xmoinscher eternal darkness est a 7€ Resident evil rebirth a 10€ pas mal de hit a moins de 20€ tu devrais y jeter un oeil

Invité Invité

Beyond good and evil pour soutenir un hit qui n'a pas rencontré son public un hit français en plus un jeu pleins de charme une aventure extra ordinaire 

+ 10 000

c kler ce jeux est une merveille

et ouais faut tester avant de juger

les voix fr sont sublime

Invité Invité

bon ce week end je me suis acheté un jeu qui n'etait pas une priorité mais bon quand on aime les Final fantasy

donc j'ai négocier pour 39 euros neuf le pack Final fantasy crystal chronicle avec le cable de liaison GC GBA dans une belle boiboite

j'ai pas pu resister même si je lorgnais sevère sur f zero et tales of symphonia

Invité Invité

moi je te conseille de prendre wario ware, les modes multi sont fendards et tu peux y jouer jusqu'à 4 (contrairement à la version gba). Si tu peux mettre la main dessus à un bon prix n'hésite pas

sinon vu que j'ai déjà re0, je te le conseille aussi pour pronlonger le plaisir de re4 (comme le dit gonzo)

mes prochains achats seront sûrement re1 rebirth (pour pronlonger le plaisir de re4 ) et mgs twin snakes; vu que ce sont 2 jeux que j'adorais sur ps1, les remix doivent tuer

Invité Invité
oki merci, de toute facon il est clair que je me prendrai petit a petit tous les resident evil de la game cube, en tant que fan je me sens obligé

Invité Invité

moi yen a pas un que j'ai pas aimé (à part peut être les gun survivor qui usurpaient le nom Resident Evil), le 2 est particulièrement sympa je trouve avec ses scénarios à embranchements et ses invraisemblences

faineant de capcom 

ça va, ya 10x voir 100x pire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M