Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Alors, avec tous les nouveaux jeu qui vont bientot débouler, lequel attendez vous le plus impatiament???? 1)Y a Zelda ,2) y'a Kirby 3)Y'a kuruin squash etc, etc, Alors vous vous attendez quoi ????? Vive Nintendo!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 zelda the movies (peter molyneux powaaaaa) killer 7 fire emblem star fox assault viewtiful joe 2 (encore une semaine courage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 timespliitters 3 (mais je l'ai deja en us mais je pense le revendre é le prendre en fr pour mieux comprendre l'histoire) Killer 7 et bien sur le tant attendu Zelda ainsi que mario (sur gc ou R ?) et peut etre mario kart arcade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Le spuces ont agné face à mon poste.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 saleté de puces sinon moi j'attend le prochain zelda et baten kaitos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 zelda et baten kaitos pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Bien que je vais bientot poser une puce, rien ne m'enpechera de m'acheter Zelda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Zelda d'ailleurs nintendo ils commencent à me courir, je le veux maintenant ce jeu!! tout ce que je demande, c'est d'y jouer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 j'attend ZELDA plus que tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 on voit tout de suite ceux qui ont forcés sur les trailers Zelda c'est clair Donkey Kong Jungle Beat Fire emblem un autre mario GC (classic mais efficace ) Kirby Viewtiful Joe 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant