Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 salut a tous je suis a cran, jai une executer 2 lite et evox mes logiciels marche nikel sauf yamp et xbmp 2.3 ou 2.4, quand je selectionne un de ces soft la xbox charge puis le dash reapparait, g essayé la manip sur un cd-rw meme pb ca se lance ca revient au dash... etc help me plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 Tu as bien essayé de les lancer depuis le DD? Tu as bien renommé le fichier xbe en default.xbe? Pense également à bien configurer le fichier config.xml (pas bcp de rapport mais bon) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 hello oui le xml est configuré, le .xbe aussi et que ca soit depuis le DD ou sur CDR-w rien ne marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant