Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 lorsque je lance boxploreur le chargement commence.puis se coupe a la moitier du chargement en me disant que le dd est plein mais il reste 80 giga. moi pas comprendre d ou sa viens .svp aider moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 heu........regarde sur ta partition E si il te rest beaucoup de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 merci nono mais jeux je les stock dans la partition f .c pas un probleme je pense et il me reste de la place le jeux fais 6G mais je peu enregistre que 371 fichier et c a se moment la qu il me bloque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 c quand tu met le jeux sur le dd que ya un fichier du jeux qui bloque ou c dans les sauvgarde dans le jeux en lui memme car c confus la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Toca Race Driver 2 a un fichier qui a un nom trop long et qui ne peut être copier directement sur la Xbox. Il te faut un patch pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 ouai c pendant le chargement du jeux sur le dd qu il y a un fichier qui bloque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 manic as tu se patch pour moi. un petit debutant pour m aider dans ma galere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 tien http://ffandemu.free.fr/killer/nono59330/PostProduction_ScalarDepthVelocityTran.xvu nan oublie et dit moi plutot c koi le nom du fichier qui bloque car je c plus le nom EDIT:dans le lien g mis un fichier mais je suis pas sur que ce soit celui la pour cela il me faut le nom exacte de celui qui bloque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 merci nono c'est bon un de mais amis est arriver a me l enregister sur le dd .mercie de t etre pencher sur mon probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant