Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 J'arrive pas a flasher ma viper, J'ai essayer tout les modes de mon port // dans le bios, avec cable, avec progra direct dans la GC et rien. Question, je fais ca avec juste la game cube branchée sur l'alim (pas de cable video, manette, rien) ext ce que ca change quelque chose?? suis sous win xp avec viper loader 1.0 please help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 non sa change rien, moi aussi javais eu des soucis de flashage, i fo bien enfoncer la nappe dans le programmateur et dans la viper. et aussi i fo juste cliquer sur write dés que tu allume ta gc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 apres enquete c'était une crasse minuscule sur une des extrémités de la nappe. Bref now ca roule, je demarre la GC et suis dans le menu viper 0.4 par contre je sais pas encore comment lancer un jeu backup je dois choisir quel menu? dvd, bios region free ou original bios? je trouve pas vraiment de mode d'emploi - tutos et comme c'est nouvo ben je découvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant