Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Voila je suis allez chez un pote aujourdhui j'ai verifier ma puce et sa puce.alors la miene ne fonctionne pas sur sa xbox et la siene fonctionne sur la miene et la sienne. Mais ce que je ne comprend pas c que ma xbit marche quand j'allume la xbox mais ne marche pas quand la xbox et etteinte voila pk je ne pouvais pas la flasher car je suis obliger d'allumez la xbox pour que le pc la detecte si qulqu'un a une idée excuse moi de vous prendre la tete avec sa mais j'ai pas tres envie de renvoyer en s.A.V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 bon ! il est inutile que je te repondre par mp hein ! http://gueux.be/modules/mydownloads/visit.php?cid=53&lid=1322 essaye avec ce bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Le bios n'est pas pour moi mais pour mon collegue vut que moi ma puce ne fonctionne pas comme ecrit plus ho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 sa vient surement de la pose mais etant donner que tu n'arrive pas a flasher c vrai elle defectueuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant