Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 bonjour j'ai sur ma xbox une puce xecuter 2 et g mis un nouveau disque dur de 160go mai après je ne sais plu koi faire pour avoir evolution x comme dashboard j'ai pourtant fai les sauvegardes de mon disque dur d'origine dans un fichier backup et je connecte ma xbox au pc mai la je suis bloqué car dans smart ftp et flash ftp mai sauvegarde ne veulen pas se transféré dans mon nouveau disque dur comment faire pouver vous me detaillé les étapes a faire pour installé le dashboard dans le nouveau disque dur merci d'avance et felicitation pour ce site et por l'entraide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 salut et bienvenu parmis nous , va ici telecharge le et tu le grave, tu installe le dash que tu veux et apres tu te connecte par ftp et tu remet la sauvegarde de ton disque: http://gueux.be/modules/mastercd/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 >Bonjour et bienvenu à toi!!! Va sur www.gueux.be et télécharge le masterCD ensuite grave le sur un CD-Rw que tu mettra dans ta Xbox, boot ta console dessus et tu arriveras sur un menu ou tu pourras installer evox.....ou un autre d'ailleurs.. @++ PS : va dans rechercher et tape masterCD et tu trouveras ton bonheur.....et au cas ou tu ne l'aurais pas fais passe faire un tour ICI --> charte [edit] des posts se sont encore croisés!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 mai g deja le cd d'evolution x dans la xbox au moment ou je me connecte mai après je ne sais pas koi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 installe le alors et apres tu remet le backup que tu as fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Edit: double message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant