Aller au contenu

Pb SuperCard Sur DS


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut a tous,

 

alors voila je viens de recevoir mon supercard je l'ai formaté en Fat et j' y ai mis un petit film que j'ai convertie, mais des que je le lance sur ma ds, des qu'il a fini de mettre l'intro g un ecran blan, j'ai quelque peu chercher sur le site mais je n'ai rien trouver

 

Ps: j'ai acheter mon supercard sur FlGames qui sertifi que la Cf que j'ai est compatible avec la DS

 

Je vous remercie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

quelque peu? ou bien bien?

 

pour les compatiblitées si ta carte ne passaient pas elle ne demarerais meme pas... c'est à cause de l'alim de la carte qui est trop importante quand c pas compatible... donc c pas ca

 

apres j'en sais rien pour le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

salut j ai un peut de mal a revenir sur ce forum beaucoup parle pour ne rien dire du tout et ou ne savent rien alors qu ils ne postent pas pour rien dire

 

pour Blotto

 

j ai moi aussi une supercard depuis peut et ma cf est une sandisk de 1 go

je pense que t as cf et d une autre marque et tire trop de courant de t as ds ce qui fais planter le tout il te faut une sandisk fais une recherche sur google mais je suis kasi sur

 

divx ds qualité de la video est vraiment pas terrible moins bien que sur ma ngage qd c est pour dire ceux qui veulent l' acheter comme lecteur mp3 voir divx je leur dis olla marche arriere

ya pas bon niveau encodage c est monstrueux on est a plus de 15 mo la minute de video bien oui c est nul et moche en +

 

de plus la supercard emule bien le mode gba

pour ce qui et du snes bien sa ne marche pas

 

tout sa pour dire 150 € de ds

supercard 1 go avec lecteur cf 166 € port comp

plus 2 ds wario , et mario 64 ds 80 €

 

total pour ce test 396 €

 

un des gros plus de cette console et l autonomie super cool 10 heures la rien a dire

 

jouabilité rien a dire non plus trés sympas

 

reste plus qua voir ce que va donner le passme!

 

j attends de pieds ferme la psp autonomie 2 heures trop nul sa commence mal pour elle !!!!!!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...