Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Bon, salut à tous. En fait, j ai laissé tomber Yakusa games et j ai commandé ma neogeo chez Japan Touch qui est un partenaire de Méta. Ca fait une semaine qu elle est commandée, et toujours pas de nouvelles, quelqu un a déjà commandé là bas? et combien de temps mettent les articles à arriver? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Moi il me devé un jeu que j'ai bien reçu ! Idem pour une PSP ; tout nikel Un site à conseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Binb79 envoye moi un mp avec ton nom ou/et ta commande je vais me rensseigner ou sa en est ok? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Merci Tyo pour le réconfort, et merci à Nitro pour ton aide. Je t ai envoyé un premier MP, Nitro, et je voulais t envoyer quelques détails mais ta boite de réception est pleine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Binb ne t'inquiète pas pour ta neogeo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Merci, vous etes tous gentils. Lol Non, sérieux, c est sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 C est bon, juste pour dire que ma neogeo est bien arrivée. Je passe un grand merci à Nitro, et à l équipe de Japan-touch. La console est impec, vraiment rien à redire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 ben je suis content pour toi ;-) NITRO alias NtRnOs a une prochaine vente (ta mon msn de toute façon lol) PS : tu pourra mettre un petit commentaire dans le livre d'or merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant