Aller au contenu

Dragon Ball Saga

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Moi personnellement je dois avuer qu'en tant que fan de la série je me devais d'avoir ce jeu que ce soit maintenant ou même plus tard en occasion. Mais bon c'est vrai que la qualité du soft n'est pas vraiment la mais les vidéos de bonne qualité suffisent à combler ma déception !

Invité Invité
c 'est vrai mais bon vu la qualité du jeu qui est mediocre je le voudrais quand meme juste parce que je suis fan de dbz mais autant faire du bon que d'attendre la version jap parce que en U.S les voix sont carrément a chier

Invité Invité

L'annonce du jeu au tout début été trop alléchante à mon gout un peu comme pour les jeux tel que fable sur xbox, on annonce bocoup de possibilité , avantages ...mais au final on en retrouve à peine la moitieret souvent c'est bacler en beauté!!

Et nous les pauvres futur acheteur du produit non seulement attende avec impatience tt çela nous precipitons au magasin payer la somme de 60€ en genral pour avoir au final une grosse deception !!!!

Invité Invité
de toute facon avec toutes ces videos meme si il aurait été en jap chose qui n'est pas le cas et bien je laurais meme pas pris parce que vus ce que ca donne c'est meme pas la peine

Invité Invité

bah moi je l'ai et fo dire que les 15 premieres minutes de jeu sont chiattiques (pardonnez moi l'expression), mais une fois fait abstraction du lightning degueu des boules de feu et du maigre scenario, on se laisse prendre au jeu...

Faut dire que je joue pas seul et que ce jeu prend tout son interet a 2, on elabore des techniques pour les boss etc etc

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M