Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Dommage qu'il est banni on le juge d'apres un temoignage plus haut et par les images pcq si tu trouve que c'est beau oO et que tu travaille dans une chaine de jeux video jme demande pourquoi tu dis sa surtout sur Xbox et sur ps2et pourquoi il est banni ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 je crois que c'etait un trafiquant quand on regarde bien la vidéo il a pas l'air mal, apres reste a voir la maniabilité et la jouabilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 franchement je crois pas cu la pauvreter des decors et des rendu visuel c'est deja fichu dans le trailer quand ils se dplacer ct un fou rire chez moi XD et si atari ne l'ont pas pris c'est surement qu'ils avaient peur de l'echec comme Taiketsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Pour l'histoire du bannissement,il a fait des petites remarques qui n'avait aucun rapport aux topics,et descendre des personnes avec des remarques à la c*n c'est trop facile quand on est assis derrière un pc,tous simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 oki merci ce qui expliqe les * sinon apparement c'est bien atari qui distribue le jeu aux US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 ya plein de video ici http://www.gamespot.com/ps2/action/dragonballzsagas/all_updates.html il a l'air pas mal qd meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 bon c vrai question graphisme c pas le top meme pas du tout mais bon juste pour dire de lavoir dans ca petite collection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 quand on est fan on ne compte pas j'attendrais quand meme de le trouver en occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 quand on est fan on ne compte pas j'attendrais quand meme de le trouver en occaz Tu es pire que fous si tu fait ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 tu as vu les videos par l'air mauvais mauvais PS : tu dors pas encore toa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant