Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 bonjour voila je possede le jeu ninja gaiden en original et jaimerai en faire un backup . lorske je copie le jeu et recupere les fichier directement a partir du disk dur de ma xbox le jeu fai plu de 5 giga mai lorske je copie le jeu sur mon pc depui le lecteur de la xbox par ftp celui ci ne fai ke 4.1giga komment savoir kel proceder utiliser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 excuser moi je mesui mal exprimer lorske je fai liso avec les fichier recuper dans la xbox la taille de liso de corespond pa a la taille du dossier inicial c normale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 oui cest normal ton iso est plus petit puisquil est compressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 et donc je norai ocun probleme de lecture du jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 essaye sur un reinsriptible ,tu verras bien , quand a moi il me semble que l'iso est toujours + gros que le jeu en lui meme un iso n'est pas une archive ,c'est une image disque en quelque sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 ok je v tester merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 un iso n'est pas une archive ,c'est une image disque en quelque sorte je sais pas moi mes iso que je fait sont des archives winrar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 a c parske ton winrar est configurer pour lire les isoet tu na aucun soucis avec tes jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 c'est normal el-che !! winrar gère les iso donc les icones de tes iso sont comme celle de tes archives .rar winrar c'est quand meme pas ce qu'il y a de mieux pour les iso xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant