Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 C'est cher 30 euros pour une saturn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 ca dépends les accessoires fournis. mais perso je pense que 30€ une saturn "nue" c'est correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 euh perso c'est pas chère mais sans rien sa vaut pas trop le coup , tu trouves facile des pack sur ebay !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 ben moi j'ai vendu la mienne avec 1 jeu 35€ avec les fraits de ports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Et les gars je peux l'avoir à 30 euros avec 8 jeux? Mais à mon avis sans puce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Ouai mais le prix en general pour une saturn sans jeux , c'est autour des 30 euros , et sans puce, donc 30 euros avec 8 jeux je pense que ca vaut le coup...Apres je ne suis pas la voix de dieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Merci de votre réponse et.....tu ne peux pas être dieu puisque dieu c'est moi ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 tu ne peux pas être dieu puisque dieu c'est moi T'es le dieu des mechas alors.... Robocup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 moi c'est Robocop ....ain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 c'etai fait expres Enfin dsl de t'avoir froissé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant