Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 il y a que moi qui soutien Marseille allez lOM OM OM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 allé courage pour les 2 ékipe nou on é déja champion lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Moi perso jadmire lille pour le carton 8 à 0 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 contre istres aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Oui quadruplé de Moussilou !! C'est admirable !!! Sur un de ses premiers ballons, Nasri trouve quasiment Batlles au niveau des six mètres. Pichot dégage in extremis. sa chauffe de plus en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 BUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 arrrg égalisation ! but de batles ! Les dernières minutes vont etre tendu...ça risque de se taper tellement la pression va monter !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Oui c'est clair !!!! Mais cissé va marquer un petit but pour clore tout sa !!! Souvenir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 ça serait beau un but de cissé comme la dernière fois. Moi jaimerai bien une bonne tete de yepes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant