Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 En tout cas E. Cissé un droitier en a mis une belle du pied gauche. et deviner à qui ? a put1 celle la elle a fait mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 a put1 celle la elle a fait mal grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 En tout cas E. Cissé un droitier en a mis une belle du pied gauche. Je dis chapeau bas CLOUD !!! devant la belle vanne qui est sorti l'admiration ne peut etre qu'au premier rang !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 ALLEZ SOYONS FAIR PLAY POUR DIMANCHE ON VA DIRE QUE LE MEILLEUR GAGNE !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Moi état supporter de paris G souhaite ke paris gagne !!! Mais comme dit Magic okocha: ALLEZ SOYONS FAIR PLAY POUR DIMANCHE ON VA DIRE QUE LE MEILLEUR GAGNE !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH la préssion est insoutnable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 put1 c'est pareil j'ai trop les jetons moi.......pas de Dehu en defense ca va etre dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Oui mais nous ils nous nous manque Reinaldo qui est notre meilleur joueur depuis 2005 et Mendy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Mendy, mouais bof cette année j'en suis sur quil prefere l'oublier, je trouve meme que pichot est plus performant en ce moment.......quand a Reinaldo je suis pas fan du tout mais c'est clair que c'est un poison ce gars...un peu comme Fiorese contre l'OM avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 H-2 avant l'heure du crime !! PARIS IS MAGIC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant