Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Je dirais plutot a l'étranger tous les meilleurs joueurs partent a l'étranger !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Je dirais plutot a l'étranger tous les meilleurs joueurs partent a l'étranger !!!! bah t'as vu le championnat pourri qu'on a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 bah t'as vu le championnat pourri qu'on a c'est clair quand tu vois, Cissé, Drogba, Giuly et tout ca partir........pour moi ca veut tout dire!!!a part Monaco personne n'arrive a faire venir de grand joueur comme Morientes, saviola ou Chevanton (bien que le cas de l'ASM soit particulier).....Sinon y'a qui..........Juninho a Lyon, Essien plus tard..;(courage les lyonnais y'aura bien Chelsea ou le Real derriere lui bientot ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Mais quand tu vois les grands nom en tete des meilleurs buteurs dans les championnat etranger et que tu regarde le notre tu te marre ici en france y'a pas de tunes y'a pas de stade , y'a que 2 ambiances (Marseille et Paris). Ici les frappes des 30 metres on en voit 1 tout les ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Ici les frappes des 30 metres on en voit 1 tout les ans non t'en as 2 ou 3 avec Battles a marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Battles avait glisser sur peau de banane avant de tirer, c'est normal que le goal est surpris . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 en tout cas je regrette trop Cissé moi.....put1 les frappes qu'ils sortaient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 en tout cas je regrette trop Cissé moi.....put1 les frappes qu'ils sortaient Sur la fin je le trouvai bcp moins puissant quand mm, on voyai qu'il savaoit qu'il se barrait d'auxerre..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Battles avait glisser sur peau de banane avant de tirer, c'est normal que le goal est surpris . oh le jalou en tout cas je regrette trop Cissé moi.....put1 les frappes qu'ils sortaient oué c'etait un roberto Carlos mais avec plus de muscle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 En tout cas E. Cissé un droitier en a mis une belle du pied gauche. et deviner à qui ? MOOOOOOOOOOOAAAAAAHHHHHH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant