Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Noublions pas que le psg reste sur 8 victoires consécutives face a l'om toute conpétition confondue !!! Alors attention car si Paris gagne celle ci il va yavoir un maillot spécial défaite de l'om avec com sponsor 9 défaites alor faite gaff les marseillais !!! Va faloir faire comme les parisiens bien serrer la défense et les bouffer en contre cela dit paris étant la bète noir de l'om je di allez Paris !!!! Doublé de Pédro Miguel et un but de Luyindula!!! Et surtout vive le fair play !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Perso je suis pour aucune des 2 équipes,mais je dirais 1-0 pour le PSG,comme ca ca m arrange,comme je suis pour l OL,et qu il y a les marseillais qui nous collent au cul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 ca va etre un match pourri comme d'hab, j'adore le foot, et mm si j'aime bien ce sport, si vous êtes honnête, les psg-om ont jamais été de grand match..... Enfin que le meilleur gagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 moi jdirais que le psg gagnera 2-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Slt N'étant pour aucune des 2 équipes et au vu du parcours de 2 club cette saison on pourrait dire 2-0 pour l'OM mais vu que c'est LE match du PSG je verrais bien 1-0 pour eux Mais de toute façon les plus fort c'est Bordeaux 15 match nul qui dit mieux A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 2-1 pour la Suisse, doublé de Frei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Pittsburgh Pirates @ Boston Red Sox 1:05 PM 10-4 RedSox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Il evolue ou frei??????? Heureusement qu'on lui permet d'entretenir un pêu sa forme sinon y aurais plus d'attaquant las bas.... En plus j'ai parié une bouteille avec un pote du boulot suisse,lol il est tellement sur que vous allez gagner -->boutade bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 15 match nul qui dit mieux je crois qu l'inter fait mieux ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 frei évolue a rennes et qui par la meme occasion est le meilleur buteur de L1 avec 14 réalisations !!!! Mais attention pauleta n'est pas loin derrière avec 12 buts !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant