Aller au contenu

[Match nul 1-1] Marseille vs Paris SG

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salutation métagamers

Pour les gens qui ne savent ou à moins que je me trompe, mais je ne pense pas, dimanche il y a Marseille vs Paris SG et je voudrais savoir vos pronostic, alors vu que je suis supporter su PSG, je dirais que le PSG va battre Marseille, et vous .

Invité Invité
le match n est pas ce week end il y a l'équipe de france qui jour c'est le week end aprés et de toute maniéré marseille va gagner un petit 2-0 pour l'OM

Invité Invité

aie .... le sujet qui fache...

bon alors etant un fervent supporter du psg depuis mars 93 ( vla la precision....) je dirais que le psg va taper l'om..

mais comme la raison l emporte souvent sur la passion faudrait d abort que les 11 tafioles du bois de boulogne se retire le goigt du fion pour pouvoir aligner 3 passes. ( putain ca yest je m e lache, je savais que j allais m enerver ,je la savais !....

)

je pronostiquerais un bon vieux 0.0 ( un match nul a l image de la saison...)

bon ok aller je vais dire 2 baffes a 1 , et 1 coup de latte a 0 ! comme d hab'

malheureusement

Invité Invité
Moi qui est un grand fervant supporter de l'om,j'éspère qu'on va gagner avec un petit 1-0,c'est vrai que le psg n'a pas fait une très belle saison et j'ai arrété d'enquiquiner mon frère(un grand supporter du psg)parce que c'est là c'est trop facile(faut dire aussi que lui de temps à autre il se lache le bougre )mais voilà je suis sport

Invité Invité

ALLEZ l'OM!!!!!!!!

bon je le sens bien ce match...mais faut qu'on fasse gaffe, rien de tel qu'une victoire du psg pour sauver toute leur saison!!!!

Invité Invité
moi je suis un suporter de l'om je suis aux winers pour la precision et je pence que la premiere mi-temps du match on va mener 1-0 et paris va marquer 2-3 min avant la fin de la premiere mi-temps ensuite on va e ratraper 2-1 pour moi c'est ca alleeeeez l'om

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M