Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 bonjour a tous!! j'ai un fichier *.bin d'un jeu dreamcast et j'aurais aimé savoir si on a besoin que de se fichier pour graver un jeu ou si il faut obligatoirement un autre fichier!par contre ce fichier ne fais que 151Mo donc ca me parais bizarre que le jeu marche correctement une fois gravé... se serai gentil de votre part de m'aider!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 non le bin te suffit le cue n'est pas obligatoire mais tu peut le faire toi meme un bin ce grave avec cdrwin ou nero et d'autre mais les cinnait pas quand a la taille douteuse essaye sur un rw on sait jamais a toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 ok merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 pour crée un cue vien voir là https://preprod.metagames.fr/articles.php?art=85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant