Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 slt voilaa mon problem,j'ai esseyer de hacké ma box mé bon g foiré comme une merde dans l explication ke g u il etait de venir sur le forum en cas de problem donc me voila comme g foiré g remi ma console en état mes quand je l alume elle m indique une error de type 09 Ma question est comment je fait pour la remettre en etat ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 quest ce tu as rate du toto ou tu as tout fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 si vous avez un jeu recent tu peux recuperer ta partition c en faisant un update a ton dash c a d esayyez de voir si il se lance puis on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 merci mais c koi l update dash et comment faire c cool a toi de m aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 c koi l update dash Je pense quil faut bien connaitre son sujet avant de modifier une console soit même, en somme il faut bien l'étudier et comprendre son fonctionnement ainsi que tous les thermes pour ne pas faire d'erreur..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 salut toutoune_fufu Lancer une update dash c est comme si tu allais jouer sur le live quoi!! TU lances le xbox live a partir d un jeu ou a partir de la console si tu y a acces et ensuite ton dashboard d origine devrait etre remis en place salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 merci les mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Tu as sur xbox-scene le descriptif des erreurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant