Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Voila je voulé savoir si le fait de modifié sa console c'est legal? si le fait d'y mettre des log kom XBMC c'est légal? si le fait d'y mettre des émulateurs c'est légal? tout ceux qui se rapporte à ça en fait!! Merci de vos réponses !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Modifier sa console en France oui Mettre le XBMC non car le logiciel a été compilé avec le SDK Mettre un émulateur oui mais des roms que l'on n'a pas...non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 ben c'est légal,du moment ou tu l'as acheté(je parle de ta console)tu peux meme y faire du surf avec(ça va etre dur en tous cas )mettre xbmc est légal,y mettre des emulateurs est légal aussi(maintenant divx,roms,mp3 là c'est une autre histoire si tu n'as pas acheté le copyright,là tu es dans l'illégalité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 à ok jean t'en es sur que mettre xbmc est illégale?(j'étais pas au courant en tous cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Mettre le XBMC non car le logiciel a été compilé avec le SDK ou il dit que cest illegal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Merde j'ai mal capté ou mal lu lol(j'ai du voir un oui au lieu du non) milles excuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant