Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 spikeout sort aujourd'hui, je suis bien degouté de le voir sur xbox, franchement quand on voit les graphismes , c'etait facile pour la dream de faire tourner ce jeux. enfin, je me contenterai d'une version exclusive xbox malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 bah moi je me contenterais de l'arcade et qui sait peut être dans un delire psychotrope un de ces putains de bad trip je trouverais une borne spikeout a acheté d'occaz' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 aouis c nul, car il me semble que la version d'arcade tournait sur naomi 1... non? et eux qq qu'ils font? ils adaptent sur xbox... :/ alors que sur DC ils faisaient ça les doigts ds le nez... psss... des fois je me dis qu'ils sont vraiment debiles les décideurs chez sega... qq qu'ils croient? que 20M de xbox installées = 20M de ventes pour spike out? suis sur que sur DC, les ventes auraient approché 100% du parc installé soit... euh... je sais pas... aidez moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 bah au moins plus que de xbox installé au japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 c'est pas sur naomi mais sur model3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant