Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Salut a tous. Je m'explique : je voudrais pouvoir changer de jeux stocké sur le DD de ma ps2 sans appuyer sur reset a chaque fois. Est ce que PS2MENU 2.6 permet cela ou existe t'il un autre moyen ? j'ai une dms3 merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Ben une fois hdadavance lancé(à la minute meme)tu seras obligé de faire reset pour pouvoir lancé un autre jeu(c'est pas comme la xbox qui elle gère le reset via la manette) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 salut je suis nouveau et je trouve se site genial.Je voudrais que quelqu'un me donne la facon d'installer ps2 menu sur carte memoire svp mais tres simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 bonjour de meme que forcewan avec une cle usb ou cd sans utiliser de puce et si possible pas swap magic merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant