Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 je trouve le perso un peu pompé sur PC denjin sur NEC, vous trouvez pas? qu'est ce qu'il etait bien ce shoot!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 c fou ce que ca ressemble a du Parodius moi je dis OK et oui au fait qqun a des nouvelles de karugamo ? devait sortir en mars il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 le devellopement de karugamo est gellé pour le moment ,c'est bien dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 et hop !! encore un shoot, qu' est-ce qu 'ils sont originaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Ben à part Border Down on a que des shoots verticaux donc qd un shoot horizontale sort je crache pas dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 je suis tout a fait daccord, moi j' attend avec imptience un shoot diagonal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 c fou ce que ca ressemble a du Parodius Vi ! Ceci dit je me trompe où Parodius est tout de même plus joli ? D'accord la barre est plcée assez haut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 oui il me semble aussi que Parodius est plus joli ... mais attendons que le jeu soit fini avant de juger, de plus l'interet n'est pas la et puis je doute que Firestorm developpe ses jeux avec les meme moyens que Konami faut bien se dire que c du homebrew,et du coup ce jeu on le trouve magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Oui c'est sympa de revenir à ce style ! Une 2D vraiment sympa, sans effets inutiles, juste bien déssinée et colorée, harmonieuse ! Ca me fait penser aux Wonder Boy MD (surtout le dernier avec la fille ) qui vieillissent vachement bien graphiquement ! Ils ont rien d'exceptionnel, juste esthétiquement c'est cohérent et indémodable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 vous les connaissez ces developpeurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant