Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 alors qu'il n'ont toujours pas fini karugamo voilas que firestorm nous pond un nouveau shoot!!!! Timehunter cette fois ci ca ressemble a parodius !!!!! http://www.project-firestorm.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 je ne le vois pas ce time hunter... EDIT: c bon je l'ai http://www.project-firestorm.com/timehunter/timehunter.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Moi non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 il y a peu de choses, mais c une excellente nlle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Il manque plus que les Bisounours! Nan, franchement, j'aime bien, j'suis un fan des Parodius! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Cabou ton image avatar ne s'affiche ps envoie la moi je la mets sur META Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Il me bote déjà plus que Karugamo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 ca a l'air sympas mais je sais pas dans combien de temp il vont pouvoir le sortir, dejas que karugamo est gelé pour le moment. j'ai peur qu'apres trizeal il va falloir attendre longtemps pour voir un nouveau jeux si G.rev ne sort pas senko no ronde et si milestone ne sort pas rajirugi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 ah non !!! moi je le veux mon rajirugi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 et moi mon senko no ronde ! jean, merci à toi, j'avais pas remarqué! je t'ai envoye mon avatar par mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant