Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Je cherche une puce a mettre sur ma V7 une assez bonne puce pouvant faire passer les DVD9 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 C'est assez urgent merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 jen ai une si ca tintersse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 C une koi ?? prix?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 je crois qu'elle est vendue si elle est pas vendue je te previens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Slt une mxl 4 ca t'interesse? 22€ fdpin A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 salut je peut te vendre une puce dms4 ezi lite celle ci est a jour et elle lit les backup dvd9 celle ci est en tres bonne etat et n'a servi qu'une semaine car j'ai vendue ma console a score game. je la fournie avec cd du bios toxic1.2 + le plan d'installation le tout 40€ au lieu de 62€chez divineo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant