Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 tu juge pas une console sur une seule caractéristique nan j'la juge car je les eut cette console sujet clos bref fake ou non c laid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 sujet clos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 cette ps3 je la trouve vraiment tres laide mais pk y'a un lecteur umd??pour jouer au jeux psp sur ps3??c'est bizzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Slt Assez réaliste la photo quand même Moi je la trouve assez joli Après les gouts et les couleurs... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 j'aime pas trop cette guerre fan xbox , fan ps2 mais bordel pensez aux fans amstrad lol . plus serieusement j'avais eu la ps2 la xbox et sorti , je pensais que elle etais moisi etc etc. apres avoir trouvé la xbox j'ai changé davis pour beaucoup de raison , pour moi c'est une tres bonne console, et je n'ai pas rabaissé la ps2 pour autent , je la trouve bien aussi je suis pas la a vomir sur l'une ou l'autre. ps2 c'est top énorme choix de jeu et des tres tres bon. mais fragile quand meme. xbox c'est solide jeux mieux un poil plus beau mais peu de jeu mais en contre partie , un enorme choix de prog dashbord etc etc. je le dit j'avais juste une des 2 , je vomisais sur l'autre , apres avoir eu les 2 mon avis a changé completement. si un jeu sort en meme temps d'un éditeur tiers sur xbox et ps2 je choisirai xbox , generalement . pour moi les 2 ce complete . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 ps2 c'est top énorme choix de jeu et des tres tres bon. mais fragile quand meme. xbox c'est solide jeux mieux un poil plus beau mais peu de jeu mais en contre partie , un enorme choix de prog dashbord etc etc. C est exactement ce que je pence,sauf pour la beautée,je préfère la PS2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant