Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 C'était ironique.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 c'est trop moche , pour moi sa resemble a un vieu lecteur k7 audio . j'espere que c'est un fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Y05hi,j pence pas que c est SONY qui fait circuler des fakes,certain se font des films,et ici en l aucurence des photos!! faire de bonnes consoles... Je pence que le nombre de consoles vendu dans le monde reflete bien la console,si la PS2 est la leader,c est pas pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 juste une petite précision , jadore sony mais sa ménerve quand je lis (Je pence que le nombre de consoles vendu dans le monde reflete bien la console,si la PS2 est la leader,c est pas pour rien) car depuis que elle et sorti je dois en etre a ma 3 eme ps2 acheter et pas parce que j'aime sony car les autres ont grillié . donc pour faire de la logique qui a déja acheter au moin 2 ps2 ici ?? je pense beaucoup de monde et le vrai calcul c'est pas 1 ps2 par foyer comme sony veux le faire entendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Ben...heu...moi ca fait plus de 2 ans que je l ai et c est ma premiere,et je l ai pas laissée dans la boite depuis que je l ai achetée,je veux bien qu il y ai des versions fragile,et meme trop fragile,mais ca veut pas dire que c est une mauvaise console! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 j'ai pas dit que c'est une mauvaise console , mais c'est dommage quand meme que les ventes sont gonflés a bloc a cause de cela. pour comparaison jai aussi la xbox et aucun prob a part la fameuse alimentation qui me fesais rebooter la console 1) démontage console et alim 2) désoudage connnecteur prise alim 3) resoudage et tout et bon depuis longtemp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 mais c'est dommage quand meme que les ventes sont gonflés a bloc a cause de cela. J suis d accord avec toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 en voila dautres: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 jtrouve sa super bien fais kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 jtrouve sa super bien fais kan meme bien fait? cest presque trop realiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant