Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 c juste avec le dvdrégionx ke ca foire ou tou tes cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 bin deja la carte mem regionx est po reconnu, ensuite le dvd regionx est po reconnu non plus... donc je pe meme pas essayer mes cd/dvd-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 mé je c pa si le DVDRX est compatible avec la pnpkey sinon ta essayé le cd loader, ah ouai mé la pnpkey n'est pas autobootabletu avé koi d'origine avec cette puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 rien!!! swap magic dvd je l'ai (l'original) mais il ne me fais rien passer ni cdr ni dvd-r.. il galere pour passer deja!! fo ke je le frotte com un fou sur mon futal!! et apres g les etoile ki defile avec marqué insert disc.. Mais qd je mé le cd y a d lignes roz ki se pointe et c tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 bon sinon connais tu d site ki vende ar2v2 ou un truc ki ferait passer mes backups cd/dvd-r? a savoir: ps2 30004r+pnpkey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant