Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Salut tout le monde. Voila,j'aurais une petite question;je viens d'acheter un ps2 moddee,et je n'arrive plus a trouver d'AR2.Or j'ai entendu dire que le DVDRegionX pouvait remplacer l'AR2...Est-ce vrai? Est-ce que je serai capable de lire un dvd+r ou un dvd-r avec cette methode? Ca serait vraiment cool si c'etait le cas. Concernant le modele de ma puce,je dois dire que je n'en ai aucune idee (tout ce que je sais,c que je suis sense utiliser une AR2). Le modele de ma console est un 30004 R,si ca peut aider Un ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME merci a qui pourra m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Please,siouplait... Jme met meme a genoux;repondez moi plz,car j'ai l'occasion d'en acheter une,mais il faut que je me decide vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Oui sa remplace lar2v2 si tu veux swapper quoi que ce soit avec,et ne te met pas a genoux pour ca voyant lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 MERCI MERCI MERCI C genial,je vais donc foncer dessus Un MEGA MEGA MEGA HYPER merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 mais avec lar2 elle peut lire les dvd-r et dvd+r en faisait la methode swap bien sur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 ni la carte memoire, ni le dvd de regionx n'est reconnu sur ma ps2... please help! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 ta koi com puce mucho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 une pnpkey ki vient de chez ominfo.com... y a pas de probleme qd j'appuie longtemps sur eject ca change de couleur et evidement ca ejecte puis rentre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 essaye ca pr le dvd région x,tu met ton cd a l'intérieur puis t'étein la console en laissant le cd dedans et tu rallumes!!!! si ca nécéssite la memory met la avan d'allumer,ds le port 2 c mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 je suis en train de tester... et non ca marche pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant