Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 sur mon back up le jeux plante apres la cinematique du debut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 ta pris le fix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 ouia mais y bug kan mm !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Tu utilises quoi comme marque de DVD car j'ai déja eu des problèmes similaire et ça venait simplement de la mauvaises qualité du support vierge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 des verbatime ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Donc je ne pense pas que cela vienne de tes DVD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 ça peu venir de 2 ou 3 conneries _le bios (pour les jeux, les bios evox vont mieux que les executer) _l'IGR actif (surtout sous evox) _besoin d'un fix _fichiers du jeu avec des noms trop long (uniquement sur DD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 ouai tomakayo tu a raison par ce que j ai essailer de metre de mon pc a ma xbox mais ca marche pas !! yavais des fichier tros long mais comment fair pour les rendre - long ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Bijour, copie ton jeu avec DVD2Xbox, il raccourcira les noms de fichiers trop longs et modifiera les occurences de ces noms dans l'executable du jeu mais pour cela il faudra que tu te procure le fichier .acl correspondant au jeu en cause.... Tu trouveras ces fichiers ainsi que le soft en question ici : http://dvd2xbox.xbox-scene.com/ En esperant t'avoir aidé......Anna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 merci annadu92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant