Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Tu sais je veux pas dire , mais ici on est sur un site dit "pour tous les bidouilleurs de consoles de jeux " si tu veux pas entendre parler de hack , faudrait peut etre que tu te diriges vers http://www.gamekult.com et autre forums normaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 evilink, je vois par ta barre et ton nombre de posts que tu es tout nouveau ici... Le but premier de Metagames était la vidéo sur console mais Metagames a grandi et est devenu plus généraliste mais de là à parler de HACK à tout bout de champ, c'est ABUSé... Ce serait bien de lire la charte avant de poster... Moi aussi, je profite du HACK de la GameCube mais dans un but utile : j'utilise le GCS pour transférer des saves que je récupère sur gamefaqs.com ; j'appelle ça de la bidouille et non du HACK Amicalement, SanDream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 ce n'est pas que je ne veuille pas entendre parlé de bidouille comme tu dis mais quand tu as le newbie lambda qui pose mille fois la même question au point d'en irrité plus d'un je trouve çà legitime qu'on demande a limité les posts hack ce n'est pas qu'un forum de bidouille pour truandeur du dimanche c un forum de passionné de jeux vidéo et le hack n'est qu'un pan de cette passion. ce qu'il n'y a pas sur les forums dont tu parles c la sommes des connaissance videoludique qui parcours ce forum mais redonnont aussi la place aux jeux parceque sans jeux ta bidouille elle te sert a rien et surtout cherché un peu avant de posté comme des idiots vos questions sont déja posé qq part si on devait retiré toutes les questions en doublon je suis sur que le forum GC serait 2 fois plus petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 allez voir la section tuto, la section download. Je sais pas si vous avez remarqué, mais metagames est un site de hack. Meme des tuto pour jouer sans puce a ces backup (ou warez, c'est selon l'utilité que l'on en fait). Alors c'est bon faut arreter. Je me vois mal demander a un mec d'eteindre sa clope alors qu'il se trouve dans un compartiment fumeur, si ca me derrange je me barre. Selement le hack gamecube se repend tres vite depuis l'arrivé des puces, et l'on dirait que ca derrange les ancien du hack NGC, les gars avec leur PSO et leur BBA et pas seulement sur metagames mais sur les autres forum. Je vois pas ces genre de discour sur les forum PS2 ou Xbox et pourtant les sujet sont pratiquement identique (probleme de boot.... comment graver.....). Alors faut arreter maintenant, celui qui veut parler du beau jeux et pas entrendre parler de hack => Jeuxvideo.com. Parcontre c'est clair que certain ne se servent que trop rarement de la fonction recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 La je suis daccord sur les doublons etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Les noob qui prennent pas la peine de chercher avant de poster leurs questions ca touche tout les forums et pas seulement celui-ci. je suis d'accord avec Moo, metagames met quand meme bien en avant le hack dans ses tutos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 oooh le vilain mot qui fache...warez!!! ce n'est pas un forum UNIQUEMENT de hack c çà que je voulais dire et que j'ai dit d'ailleurs mais les neewb' ne voient que le hack et oublient que c aussi un site de jeux vidéo en général je n'ai rien contre le hack, mais comme je l'ai dit si tu hack c pour joué a des back up donc a des jeux et çà serait cool de pouvoir en parlé sans farfouiller 10 pages de forums composé de topic sur le hack avec toujours les même questions et toujours les même réponses. parceque vous êtes mignons mais nous on doit pensez aux gars qui hack en laissant une place de choix pour leur bidouille, mais nous on doit fermé nos gueules pour avoirs quelques topics qui parle jeu moo c plutot a toi d'arrêté tes délires ici on parle jeux video et hack pas que du hack. quand a ventouze c pas parceque sur les autres forums c mal géré que les noob font pas de recherche que çà doit être la même chose partout. rien que sur la premiere page du forum game cube il y a une vingtaine de topics pour le hack et en plus c des doublons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 (DJZ: bigboss ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Merci DJ_Zubrow ; tu es un vrai Boss toi, pas une sous-merde !! Amicalement, SanDream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 dsolé sandream c un peu ma faute si le topic a merdé, sirseiyar (bigboss) a une dent contre moi et il pourri les topics ou je post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant