Aller au contenu

NOUVEAU JEU !!!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Et si on s'amusait à compter le nombre de fois que sont écris les mots :

- puce,

- bios,

- cobra,

- viper...

Vous ne pouvez pas un peu diversifier le Forum GC ? Ou alors, je propose aux administrateurs de créer 1 Forum HACK avec des sous-forums (GC, PS2, XBox) car ça devient un peu lourd !!!

Et qu'on ne me dise pas que vous utilisez des puces ou autres pour le homebrew...

Invité Invité

Shuuuuuuuuuuuuuut malheureux!

c'est vrais qu'ils ne sont pas tous innocent (surtouts monsieur" jeposemaquestionpuisjemebarreenvousmettantundoigtdans...lesoreilles" ) méta peut fermer à causes de post comme ca !!!

Invité Invité
c'est vrai que ça deviens lourd, l emeiux serais de faire un post-it pour la puce et le bios et interdire de poster ailleurs que dans ce post-it, je pense que un forum hack est à eviter

Invité Invité

yeah sandream, motivé de poster à cette heure là lol,

mais malheuresement metagames est devenu ce qu'il ai!

tu peux aller dans les autres forums de consoles c'est pas mieux, y a pas que la gamecube!

mais c'est vrai que le hack gamecube est assez rescent et prend de l'empleur, donc voilà pourquoi autant de monde ce pose des questions! espérons qu'avec le temps sa ce calme un peu

tcho izaya!

Invité Invité

Complètement d'accord avec toi Sandream! D'ailleurs, je ne fréquente presque plus la section Gamecube, une console que j'adore...

tu peux aller dans les autres forums de consoles c'est pas mieux, y a pas que la gamecube!

Disons que dans la section Gamecube, on ne parle que de ça! Côté Dreamcast, on parle énormément de jeux aussi et pas seulement du reste ( ).

Pour moi, les sections les plus interessantes de Meta sont la section Dreamcast et la section Oldies!

Invité Invité
Moi ca ne me dérange absolument pas les discussions autours des hack gamecube. Il faut aussi voir le coté technique de la chose et pas seulement le coté "copie illégales de jeux" ( que personne ne fais d'ailleur ^^ ). La scene gamecube évolue avec ses puces alors parlons en ! Et les personnes qui veulent parler d'autres chose peuvent le faire , y'a vraiment no soucis !

Invité Invité

La scene gamecube évolue avec ses puces alors parlons en ! Et les personnes qui veulent parler d'autres chose peuvent le faire , y'a vraiment no soucis !

Ouais, mais les deux n'arrivent pas à cohabiter! Le moindre sujet parlant de jeu se voit vite écraser par ceux parlant de hack et se retrouve vite dix pages plus loin!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M