Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 salut les gars, aujourd'hui j'ai formaté mon pc pour y installer Windows xp pro qu'on m'a filé, mais voila maintenant j'ai la plupart de mes peripheriques qui ne sont pu reconnus , notament mes peripheriques audio et videos donc si quelqu'un sait y remedier ca serait sympa de me dire comment faire merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 c'est quoi ta config?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 celeron 2.6 ghz 512 mo ddr carte son je viens de trouver a l'instant => realtek rtl 8100C j'ai trouvé le pilote mais ca marche toujours pas le reste c'est bon je crois que ca va maintenant , y a que le son qui manque a l'appel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Installes un driver compatible NT au cas où. Sinon désactive l'option plug'n play dans le bios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 ca y est j'ai réussi a reglé le problème, mais merci quand même tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 de rien Depoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Aida32 ou Everest ça permet de reconnaitre exactement le matériel dont on dispose avec des liens directs vers les sites des constructeurs et donc des drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 merci ca pourra m'etre grandement utile un de ces quatre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant