Aller au contenu

Rumble Fish avec Swap Magic

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bon, comme je te le dis plus haut, MGS2 est très bien pour faire un refresh toc, de rumble fish ou de tout autre jeus dont la toc est inférieure à celle de MGS2. Voilà, mais il existe aussi certainement des jeux dont la toc est pus grande que MGS2, vu que dieu a aussi inventé le ... Tamtam tam...

Le DVD9

Invité Invité

binb79 je pense pas que l'usure de la lentille avec un dvdrip (ou tout jeu gravé sur CD-R) soit si importante que ça, après c'est à chacun d'apprécier.

Evidemment si ce dvdrip peut être lancé depuis le disque dur de la PS2, c'est plutôt cool se passer de 4.36 Go à - de 500 Mo.

J'admets quand même que la lecture des CD et CD-R est beaucoup moins silencieuse.

Maintenant j'aimerai trouver un moyen de "baisser" la TOC du jeu pour le laisser sur DVD et sans avoir besoin d'utiliser un jeu avec une grande TOC.

Invité Invité

j'ai aussi rumble fish et se coince au début avec l'écran noir, le probleme et que je n'arrive pas a faire un refresh toc avec un jeux original, j'ai suivi toutes les instructions qu'il fallait faire et je suis bloqué a l'étape ou il faut mettre un dvd originale lors du message "insert a big toc" ou un truc comme sa et la je met un dvd originale "mgs2" se charge mais ne s'arrete plus....

est-ce que la manip est différente avec swap magic 3.3 par rapport a 3.0

Invité Invité
Non, mais tu dois mettre le dvd original par le tiroir en appuyant normalement sur le bouton eject, puis ton backup une fois que le message apparait par le flip top ou par slide card. Puis X et c est bon.

Invité Invité
ben c'est que j'ai la pstwo, et le kit slim tool donc j'enleve la 3ieme piece du kit slim tool pour faire croire que j'ai ouvert le capot et je met le dvd original pui je remet la 3ieme piece, il se charge et ne s'arrete pas et aucun message du type "insert your own disc"....

Invité Invité
ben je le met par le capot j'y suis obligé j'ai la pstwo, mais j'eneleve la 3ieme piece du kit slim tool pour faire croire que j'ai appuyé sur eject comme sur la ps2

Invité Invité

Dmnj, j'ai fais tout comme tu a marqué dans ton fichier txt, mais ca ne marche toujours pas...

Je grave le rip (qui fais 376 mo) sur un cd-r, je swappe (PS2 normale) avec le swap magic 3.3 version CD et rien, toujours ecran noir...

Avec kel programme tu grave ton DVDRip ? moi alcohol 120 %

d'autre part, quand j'ai essayé le refresh TOC de la version DVD je l'ai fais avec GTA III et ca n'as pas marché non plus alors qu'il fait pourtant 4,37 Go... suis-je maudit ?

merci d'avance pour la réponse

Invité Invité

yodaxy, pour le dvdrip fait attention quand tu graves l'ISO car Alcohol et Nero refusent de graver un ISO en mode 2. Il faut soit convertir l'ISO en BIN+CUE, soit le graver par exemple avec RecordNow DX (mode 2 / 2352).

Sinon, c'est bizarre que ton dvd passe pas après GTA3 qui a une TOC suffisamment grande.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M