Aller au contenu

Rumble Fish avec Swap Magic

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Dmnj, j'ai essayé de graver ton DVDrip avec recordnow DX, en mode 2 / 2352 et maintenant quand je met le swap magic CD et que je change le CD (avec la slide card) ca me met carément "invalid PS2 disc"

au secours ! j'en ai marre de graver des CD qui servent à rien...

Invité Invité

yodaxy, je t'indique une méthode manuelle pour faire ton dvdrip (c'est celle que j'ai utilisée donc ça doit marcher).

Garde les fichiers du ripkit et ceux du jeu dans un même répertoire.

Assure-toi que le fichier SLPM_659.19 est bien patché (son CRC doit être 9C7F49C2). Sinon, dans la console DOS, positionne toi dans le bon répertoire puis tape: applyppf3.exe a SLPM_659.19 rfish.ppf

Ensuite, il faut CDGenPS2. Il faut insérer les 7 fichiers du jeu un par un et dans l'ordre suivant par un cliquer-glisser:

Dans CDGenPS2 enfin, fait Sauvegarde l'image BIN. Puis grave en utilisant le CUE.

Invité Invité

Merci beaucoup Dmnj, j'ai réussi à faire passer le DVD grace à Manhunt, donc j'ai pas eu besoin de faire un DVDRip à la main (comme ca j'ai pas eu a graver un autre CD pour rien, ca commencait a bien faire la !)

Rumble Fish est vraiment excellent, encore plus avec une bonne manette (genre le pad street anniversary ou le pad neogeo cd, ou encore un stick arcade...)

Merci encore !

Invité Invité

Salut moi aussi j'ai un prob pour faire un refresh toc avec la slim... j'ai la derniere version du swap mais pas de machin tool j'ai juste shinter les deux capteurs du coups je vai voir des problemes pour faire croire a une ejection..lol...

heureusement j'ai encore une PS2 normale et je vai essayer avec mais va falloir que je me trouve un slide card!!!

Invité Invité

bon j'ai résolu mon problème de slide car j'en ai fabriqué un... avec de bons ciseaux un tas de disquette HS les bonnes mesures de la super glue et mes 10 doigst j'ai fait un truc que je trouve limite mieu...

Alors le truc que je n'arrive toujours pas a m'expliquer c'est que je fait les étapes suivantes...

1/je met mon magic swap 3.3 dans ma play

2/ une fois l'écran habituel j'appui sur eject et Refresh toc apparait... j'utilise MGS2 substance PAL (le jeu hein pas le DVD bonus ) je réappui donc sur eject...

ET LA c'est le drame car kla console indique Not a PS2 Valid machin...................

Donc le refresh toc ne se fait pas le disque tourne et je ne peu pas swaper mon rumble fish...

Note ma ps2 est vieille et boot mal des fois mais j'ai quand même essayer plein de fois...

voila je suis perdu ... help ...

merci d'avance....

Invité Invité

mais j'ai pas de HDD...

car une slim plus un swap c'est pas la mort et ça passe tout quoi... on boot on met le jeu et voila quoi... j'aime la simplicité...

Invité Invité

salut

je reviens pour vous demandez si qlq de vous a reussit a faire marcher shining tears usa (le jeu fait 1.5 go environs)avec un dvd swap 2

parce que moi nada avec les 2 methode ( avec swap cd technique de la toc plus grand ou celle standard avec le dvd ) voila

merci a++

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M