Aller au contenu

Rumble Fish avec Swap Magic

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

J'aimerai faire un pack pour, à partir du DVD original, le ripper et le faire tenir sur le CD.

L'un d'entre vous serait intéressé pour faire le test (si vous avez une PS2 qui accepte les CD-RW) ?

Merci.

Invité Invité

C'est pas l'utilisation de dvdrip qui abime la lentille, mais l'utilisation de médias de mauvaise qualité, que cela soit un support CD ou DVD.

Même si ça n'est pas recommandé pour une utilisation courante, l'utilisation d'un CD-RW à des fins de tests est sans risque. C'est juste histoire de voir si ça boote

Invité Invité
est ce qu' on peut faire un refresh toc avec metal gear 2 substance car il fait 6.13 go au moins on serait sur que sa faitp lus on peut avec celui la alors ? rep svp

Invité Invité

Ouai Grego, tu dois faire ton refresh avec n importe quel jeux originalm dont la toc fait plus que celle de ton backup. Donc là, Rumble fait 4,36Go, donc c est bon avec MGS2.

On se demande d ailleurs comment un ptit jeu de baston peut atteindre 4,36Go...

Beau boulot Dmnj, mais je maintient mon avis (partagé par nombres de forumers assez calés je pense) sur les dvd-rip, comme quoi ils niquent la lentille. Donc, meme si j apprécie ton taf effectué, je n en bénéficierais pas...

Invité Invité

Rumble Fish est sorti sur ps2!?

alors qu'est ce que çà vaut?

(aussi il me semble qu'il y a 5 boutons sur atomiswave...les 5 sont utilisés ici? est-ce qu'il y a moyen d'associer le 5ème à une combinaison de 2? (je demande car j'ai la réedition du NG stick )

Invité Invité

Oui, le jeu est vraiment sympa, j adore l ambiance. Pour les boutons, en effet, 5 sont utilisés, mais je pense que ouai, tu peux lui associer une combi de boutons. J essaierais et je te repréciserais.

Il est vraiment trop beau le stick neo ps2, mais c est justement ses 4 boutons qui font que je ne l ai pas encore acheté.

Invité Invité
mais donc metal gear solid 2 qui fait 6go apres pour faire les refresh toc pour les backups on est tranquille car aucun atteint cette limite vu que un dvd vierge ne fait que 4.7 go ! qu' en dites vous ? rep svp ! merci

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M