Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 bonjour! ma question est simple, comment on fait pour créer un clan sur nexbc? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Tiens vas sur le lien qui est sous la signature..... on viens de creer notre clan {-AXB-} .... mais on as donné une explication sur un post sur le comment creer un clan et se n est vraiment pas difficil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 ok merci j'ai lu le post mais slava et tous les autres parlent anglais et j'ai beaucoup de difficulté a comprendre ce qu'il dit. alors si quelqu'un peu m'aider....... sa serait sympatique! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 tu peut aller sur xbo-online pour creer un clan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant