Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 voila j'ai un ptit probleme depuis que j'ai mis la mise a jour de mon bios (a7v8x x ) lors du demarrage des que je touvhe a mon clavier il bloque tout le pc dois je donc revenir a mon ancien bios ????? merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Regardes si t'as pas une option "Halt ON" et désactive tout ou mets un truc du genre "ALL but keyboard" ou un machin dans le genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 oui mais ca c dans le bios c ca hein ....???? c vraiment bizarre je croyez qu'une mise jour pouvais seulement amélioré ma machine et pas l'invers pfffff asus me decois de plus en plus je vais , pour la prochaine fois me tourner vers msi ..... en faite ici le probleme c que que je doit redemarer mon pc au moins 20 fois avant que le clavier ne se bloque pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 oui c dans le bios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 t'est le meuilleur ca marche nickel ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Cool je suis content pour toi en chargeant un nouveau bios ça te met les options par défaut, c pour ça tu dois retrifouiller après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant